Les réunions plénières de conseils nationaux ou communautaires, les CA d’instituts, d’associations, les conseils municipaux, les CST et les CSE : toute réunion impliquant de multiples intervenants, où s’agite parfois la controverse, se met en place la régularité ou permet de renseigner tout un chacun demande l’établissement de comptes-rendus ou de synthèses. La plupart du temps confidentiels, vous ne trouverez pas sur mon site d’exemple de ces échanges.
Faire appel à mes services est la garantie d’une confidentialité, donc, d’un professionnalisme et d’un prix défiant la concurrence. En effet, alors que les agences qui proposent ces services émettent des devis élevés, vous trouverez, en faisant appel à moi, un service proche de l’interlocuteur et un coût modéré, pour le même résultat.
Trois formules s’offrent à vous pour le même coût :
– Le compte-rendu intégral, reprenant en intégralité la retranscription des propos tenus lors de la réunion (entre 15 et 20 pages pour une heure de réunion) ;
– Le compte-rendu détaillé, reprenant toutes les interventions des débats tenus lors de la réunion (entre 10 et 15 pages pour une heure de réunion) ;
– La synthèse, ou résumé : les débats demeurent fidèles aux échanges mais deviennent concis (entre 5 et 10 pages par heure de réunion).